COVID-19
À la recherche d’un millier de vaccinateurs
Depuis plusieurs semaines, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) prépare la campagne de vaccination de masse contre la COVID-19.
À l’approche de la livraison des prochaines doses de vaccins, le recrutement de personnel nécessaire au bon fonctionnement des cliniques de vaccination est toujours en cours. Rappelons que ces cliniques entreront en fonction au cours des prochaines semaines.
« À l’heure actuelle, les besoins se font ressentir principalement en matière de vaccinateurs et d’injecteurs », précise Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSSLAU.
Néanmoins, toute personne désirant s’impliquer est également invitée à déposer sa candidature sur le site Internet jecontribuecovid19.gouv.qc.ca afin de répondre également aux autres besoins, tels que ceux d’aides de service et d’agentes administratives.
Plusieurs professions sont autorisées à pratiquer les actions de vaccination et d’injection, dont les infirmières, inhalothérapeutes, médecins, pharmaciens, sages-femmes et autres. Plus de 1 000 personnes seront nécessaires dans les Laurentides pour contribuer à administrer les vaccins. C’est pourquoi la direction du CISSSLAU fait appel à la population.
Pour en savoir plus : santelaurentides.gouv.qc.ca.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …