COVID-19
La vaccination s’ouvre maintenant aux personnes de 80 ans et plus
Le 2 mars, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a fait savoir que la campagne de vaccination contre la COVID-19 se poursuit dans la population en général, en fonction des groupes d’âge prioritaires.
À compter du 2 mars, les personnes de 80 ans et plus (nées en 1941 et avant) sont invitées à prendre rendez-vous pour se faire vacciner.
Rappelons que la disponibilité des vaccins étant limitée, la vaccination dans la population se déroule par étapes. Consulter la page Internet Québec.ca/vaccinCOVID est le moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez-vous et pour suivre l’évolution de la campagne par région. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien.
Les personnes qui ne font pas partie du groupe prioritaire en cours de vaccination dans leur région doivent éviter de téléphoner, de solliciter le site Web ou de se présenter sur place pour se faire vacciner. Chaque groupe sera informé de la prise de rendez-vous les concernant au moment opportun.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …