Mont-Laurier
Fermeture du Centre sportif Jacques-Lesage
Le 18 mars, la Ville de Mont-Laurier a annoncé la fermeture du Centre sportif Jacques-Lesage à compter du lendemain.
Les points de presse des derniers jours du gouvernement combinés au maintien de la MRC d’Antoine-Labelle en zone rouge ont forcé la Ville et les associations sportives à prendre une décision.
Ainsi, étant donné que le plan de relance progressif du sport ne permet pas la reprise de matchs ou d’entraînements en grand groupe, la Ville procédera donc, pour le hockey mineur, au remboursement de sa portion des frais d’inscription au prorata de la durée de la dernière saison, d’ici les 90 prochains jours.
L’Association du hockey mineur de Mont-Laurier-Ferme-Neuve, quant à elle, souhaite également rembourser une partie de sa part des inscriptions considérant que certains montants ont été versés à titre d’assurance des joueurs et de frais d’affiliation à Hockey Québec.
Pour le patinage artistique, la Ville procédera au même type de remboursement. Par contre, pour ce qui est de la part des inscriptions perçue par le Club de patinage artistique les Ailes d’argent de Mont-Laurier, le conseil d’administration a pris la décision de ne procéder à aucun remboursement puisque les montants ont été versés à Patinage Canada et Patinage Québec à titre de frais d’assurance et de frais de fédération ainsi que pour le déploiement des activités.
Tous les abonnés seront remboursés directement sur leur carte de crédit ou par chèque selon le mode de paiement utilisé initialement lors de l’inscription. Aucune démarche n’est requise de la part de l’abonné pour enclencher le processus de remboursement
Voir plus de : Actualités
Les fonds sont débloqués pour l’agrandissement de l’hôpital de Mont-Laurier
Alors que le projet avait été mis sur pause en novembre 2024 pour manque de fonds, le ministère de la …
Intervention pour capacités affaiblies à Nominingue
Vers 23h30 le 18 mai, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont croisé …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …