Permis de conduire non valides ou sanctionnés
La SQ rappelle quelques contrevenants à l’ordre
Entre le 1er et 7 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé à diverses interventions où les permis de conduire non valides ou sanctionnés étaient à l’honneur.
Vers 19h30 le 1er juin dernier, les policiers ont intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière sur la rue du Pont, à Lac-des-Écorces. Après les vérifications d’usage, ils ont constaté que la conductrice conduisait sans permis de conduire valide. La jeune femme de 19 ans, de Lac-des-Écorces, a reçu un constat d’infraction totalisant 498$ pour avoir voir conduit un véhicule sans être titulaire d’un permis de la classe appropriée. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Le 4 juin vers 9h, ils ont intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière sur le boulevard St-François, à Lac-des-Écorces. Après les vérifications d’usage, ils ont constaté que le conducteur conduisait avec un permis de conduire sanctionné. L’homme de 26 ans, de Mont-Laurier, a reçu un constat d’infraction totalisant 498$ pour avoir voir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours. Le propriétaire du véhicule va également recevoir un constat d’infraction de 498$ pour avoir laissé une personne qui faisait l’objet d’une sanction le conduire.
Finalement vers 6h30, le 7 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière sur la rue Pelletier, à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usage, ils ont constaté que le conducteur conduisait avec un permis de conduire sanctionné. L’homme de 44 ans, de Mont-Laurier, a reçu un constat d’infraction totalisant 498$ pour avoir voir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Voir plus de : Actualités
Les fonds sont débloqués pour l’agrandissement de l’hôpital de Mont-Laurier
Alors que le projet avait été mis sur pause en novembre 2024 pour manque de fonds, le ministère de la …
Intervention pour capacités affaiblies à Nominingue
Vers 23h30 le 18 mai, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont croisé …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …