La SQ demande l’aide du public
Maxime Archambault recherché pour bris d’ordonnance
Deux hommes recherchés par la Sûreté du Québec (SQ) suite à un bris d’ordonnance ont été arrêtés le 16 juin à Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides. Les policiers tentent toujours d’en localiser un troisième, Maxime Archambault.
La SQ, qui demandait l’aide de la population afin de localiser les trois individus, est parvenue à retrouver Michael Lagacé (25 ans) et Jordan Dunstan (34 ans). Les recherches sont toujours en cours afin de localiser Maxime Archambault (26 ans). Les trois hommes ont quitté le centre de thérapie à Sainte-Adèle où ils devaient demeurer.
« Maxime Archambault est encore activement recherché. Les trois individus résidaient dans le même centre, mais rien ne nous indique qu’ils l’ont quitté ensemble. Nous avons arrêté deux d’entre eux, ce matin, à Ferme-Neuve, mais nous n’avons pas encore d’informations nous permettant de localiser le troisième. (…) Ces individus sont connus du milieu policier et avaient une ordonnance les obligeant à rester au centre de thérapie. Les deux arrestations conduiront à une comparution devant les tribunaux et ce sera au juge de décider des procédures concernant ces deux personnes », a expliqué le sergent Marc Tessier, agent d’information à la SQ.
M. Archambault pourrait se trouver dans le secteur de Saint-Hippolyte dans les Laurentides, dans la région de Lanaudière ou en Abitibi-Témiscamingue. Il mesure 1,75 m (5 pi 9 po), pèse 90 kg (185 lb), a les cheveux et les yeux bruns et a un tatouage sur le bras droit.
Voir plus de : Actualités
Les fonds sont débloqués pour l’agrandissement de l’hôpital de Mont-Laurier
Alors que le projet avait été mis sur pause en novembre 2024 pour manque de fonds, le ministère de la …
Intervention pour capacités affaiblies à Nominingue
Vers 23h30 le 18 mai, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont croisé …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …