Depuis décembre dernier
Plus de 500 000 vaccins administrés dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce que plus de 500 000 ont été administrées sur le territoire depuis décembre dernier, dont 29 511 doses sur le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle en date du 17 juin.
L’opération se poursuit dans les dix centres de vaccination des Basses et Hautes-Laurentides, ainsi que dans le VacciBUS sillonnant le territoire depuis le 19 juin. Cette procédure sans précédent pour l’organisme gouvernemental exige depuis le premier jour un déploiement de ressources humaines de tous les secteurs.
« Nous sommes très fiers du travail accompli jusqu’à maintenant et gardons en tête l’objectif d’administrer deux doses à tous les Laurentiens éligibles, dans les meilleurs délais afin d’améliorer considérablement la protection immunitaire de notre population », souligne Caroline Chantal, directrice de la campagne de vaccination contre la COVID-19.
Pôles de vaccination
Les habitants des Laurentides peuvent compter sur huit pôles de vaccination à la grandeur du territoire. Les sites chez les entreprises Airbus et Bell Textron s’ajoutent, ainsi que les pharmacies communautaires de la région et l’unité mobile de vaccination VacciBUS.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …