Violence conjugale
Condamné à 15 mois d’emprisonnement
Un homme de 28 ans de Mont-Laurier reconnu coupable de divers délits en lien avec de la violence conjugale prendra le chemin de la prison.
L’homme qui a avait comparu au palais de justice de Mont-Laurier le 25 mars 2021 avait été accusé d’agression sexuelle, de menaces de mort et de harcèlement envers sa conjointe. Le procureur aux poursuites criminelles et pénales s’était opposé à sa remise en liberté et il était demeuré en détention préventive depuis cette date.
Le 14 juin dernier, il a été reconnu coupable des accusations portées contre lui. Sur une suggestion commune des procureurs, le juge Frédéric Bénard lui a imposé une peine de 15 mois d’emprisonnement, ainsi qu’une probation de 24 mois, dont 18 avec suivi.
L’individu est un récidiviste en matière de violence conjugale. Il a cinq antécédents avec son ex-conjointe, mère de ses enfants.
Une ordonnance de non-publication interdit de publier des informations pouvant permettre d’identifier la victime.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …