Nadine Girault cesse temporairement ses activités
La députée de Bertrand Nadine Girault doit cesser temporairement ses activités en raison d’une intervention médicale mineure.
Celle qui est également ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration dans le cabinet Legault a pris cette décision sur recommandation de son médecin. L’intervention médicale mineure faite, quelques semaines de convalescence seront nécessaires, selon un communiqué émis par le gouvernement du Québec.
Durant son absence, la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, prendra le relais pour les dossiers qui touchent les relations internationales et la Francophonie. Le ministre du Travail Jean Boulet assurera le suivi des dossiers en immigration, en francisation et en intégration.
À noter que le bureau de circonscription de Bertrand demeure ouvert et pleinement opérationnel pour servir la population. De plus, elle conserve la responsabilité des dossiers de la région des Laurentides.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …