Événement « Laurentides en emploi »
Les Laurentides en mode recrutement
L’événement « Laurentides en emploi » est de retour avec une formule 100% virtuelle. L’événement, qui se tient du 1er au 5 novembre, propose une plateforme interactive qui permettra aux chercheurs d’emploi d’avoir un contact direct avec les employeurs.

Ce rendez-vous est une initiative du Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides, des 7 MRC, ainsi que de la ville de Mirabel, qui en ont fait l’annonce le 25 octobre dernier.
L’événement est orchestré de manière à favoriser un jumelage entre les besoins de main-d’œuvre des entreprises de la région et les compétences des chercheurs d’emploi.
Du côté des Hautes-Laurentides (MRC d’Antoine-Labelle), 6 entreprises et employeurs sont inscrits présentement et participeront à l’événement. Il s’agit:
- du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides
- du Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides
- de l’Union des producteurs agricoles (UPA)
- des serres Frank Zyromski inc.
- de RONA Deslongchamps
- de McDonald’s des Hautes-Laurentides.
Les journées des 4 et 5 novembre sont réservées à des séances d’échange en direct entre les entreprises et les candidats. La plateforme virtuelle permettra aux chercheurs d’emploi de clavarder avec près d’une centaine d’entreprises et de déposer leur candidature à une grande variété de postes disponibles.
« Les possibilités de carrière foisonnent dans les Laurentides, les employeurs proposent des offres compétitives. Nous visons à ce que l’événement agisse à titre de porte-voix pour les entreprises qui sont à court d’outils pour recruter du personnel. L’instantanéité qu’offre la formule virtuelle sera assurément un élément facilitateur », explique Philippe Leclerc, directeur du Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.