Quel avenir pour la programmation hivernale 2022?
Muni-Spec Mont-Laurier attend des directives plus précises
Au lendemain de l’annonce du resserrement des mesures sanitaires par le gouvernement du Québec afin de lutter contre le variant Omicron de la COVID-19, l’agent de liaison et de communication de Muni-Spec Mont-Laurier, Benoît Ricard, a expliqué que l’industrie des arts de la scène attendait des directives plus précises pour prendre des décisions pour le début de l’année 2022.
« Comme notre prochain spectacle aura lieu seulement le 28 janvier, nous vous informerons des changements, s’il y a lieu, au début du mois de janvier », a fait savoir M. Ricard.
En attendant, le spectacle de The Lost Fingers du samedi 18 décembre sera présenté comme prévu, car la salle a été vendue dans une configuration en cabaret distancé, ce qui veut dire que les spectateurs sont déjà assis en bulles et distancés de manière sécuritaire. Le passeport est toujours en vigueur et les spectateurs doivent garder leur masque durant la représentation.
Le spectacle du Studio Danse Impact prévu pour le mardi 21 décembre est quant à lui déplacé et aura lieu le dimanche 19 décembre à 18h30.
Voir plus de : Actualités
Recyclage Jorg sommé de payer 87 500 $ pour des manques à la Loi sur la qualité de l’environnement
Le 16 octobre, l’entreprise Recyclage Jorg de Nominingue a été déclarée coupable de six infractions à la Loi sur la …
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …