Dans la région de Mont-Laurier
Des panneaux ambulants contre la violence faite aux femmes
Le sergent Francis Pilote, coordonnateur local en police communautaire au poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Antoine-Labelle, a dévoilé le 15 décembre une initiative pour lutter contre la violence faite aux femmes.
En partenariat avec Caroline Brunet de la Maison La Passerelle, Benoit Meilleur, propriétaire de Taxi Clément et Pierre Pépin, propriétaire de l’imprimerie Artographe, une publicité au sujet de la violence faite aux femmes est diffusée sur des panneaux installés sur les taxis de la région de Mont-Laurier.
C’est l’équipe de la Passerelle qui les a conçus.
Le projet vise à sensibiliser la population des Hautes-Laurentides et à encourager la dénonciation de toute forme de violence faite aux femmes.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …