Opération Nez rouge
Fin hâtive de la campagne de raccompagnement
C’est avec un sentiment du devoir accompli que l’équipe de l’Opération Nez rouge a annoncé, le 21 décembre, la fin hâtive de son service de raccompagnement au Québec pour 2021.
À la suite des nouvelles annonces faites par le gouvernement du Québec, l’Opération Nez rouge a pris la difficile décision de mettre fin à la campagne de raccompagnement qui devait se terminer le 31 décembre.
Bien que les mesures sanitaires appliquées étaient jugées plus que suffisantes par la santé publique, l’Opération Nez rouge tient à soutenir les efforts visant à réduire au maximum les contacts afin de ralentir la propagation de la COVID-19.
Malgré l’absence de bénévoles sur les routes lors des soirées entourant les festivités de Noël et du Nouvel An, l’Opération Nez rouge tient à rappeler à la population qu’il existe divers moyens pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies: conducteur désigné, taxi, service de transport ou un ami.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.