Opération Nez rouge
Fin hâtive de la campagne de raccompagnement
C’est avec un sentiment du devoir accompli que l’équipe de l’Opération Nez rouge a annoncé, le 21 décembre, la fin hâtive de son service de raccompagnement au Québec pour 2021.
À la suite des nouvelles annonces faites par le gouvernement du Québec, l’Opération Nez rouge a pris la difficile décision de mettre fin à la campagne de raccompagnement qui devait se terminer le 31 décembre.
Bien que les mesures sanitaires appliquées étaient jugées plus que suffisantes par la santé publique, l’Opération Nez rouge tient à soutenir les efforts visant à réduire au maximum les contacts afin de ralentir la propagation de la COVID-19.
Malgré l’absence de bénévoles sur les routes lors des soirées entourant les festivités de Noël et du Nouvel An, l’Opération Nez rouge tient à rappeler à la population qu’il existe divers moyens pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies: conducteur désigné, taxi, service de transport ou un ami.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …