COVID-19
Rosemonde Landry félicite le personnel de la santé et des services sociaux
La présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU), Rosemonde Landry, souligne le travail remarquable réalisé par le personnel de la santé.
« La 5e vague a eu beaucoup d’impact sur nos équipes, qui ont été grandement sollicitées », remarque Mme Landry.
Elle affirme aussi que « Les experts indiquent que le pic de cette 5e vague pandémique est possiblement atteint ou sur le point de l’être ».
Elle encourage le personnel de la santé à ne pas baisser les bras, tout en soulignant le travail acharné des travailleurs de la santé: « Il ne faut pas minimiser le travail acharné, la fatigue, la persévérance et les sacrifices qui ont été vécus par tous ces travailleurs et travailleuses ».
Elle souhaite aussi que la population des Laurentides partage sa reconnaissance envers le personnel de la santé et des services sociaux.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.