Résultats du sondage CROP commandé par Signature Bois Laurentides
Le 5 janvier, Signature Bois Laurentides (SBL) a dévoilé les résultats d’un sondage qui visait à mesurer la fierté et la confiance dans le secteur de la transformation du bois et de la foresterie.
Ces résultats permettront à l’organisme une réflexion sur de futurs projets concernant l’image sectorielle.
SBL a noté un niveau de confiance positif, 61% des répondants ayant répondu avoir très confiance (9%) ou assez confiance (52%) envers l’industrie forestière.
39% se disent peu confiant (34%) ou pas du tout confiant (6%) envers l’industrie forestière.
De plus, 82% des personnes interrogées ont répondu être très fières (21%) ou assez fières (62%) de l’industrie forestière et des produits du bois québécois.
Le sondage de l’organisme a aussi révélé que les Québécois souhaiteraient en savoir plus sur la coupe, la plantation et le renouvellement des forêts (36%), sur le prix et les profits de l’industrie (9%), ainsi que des impacts sur l’environnement d’une telle industrie (9%).
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.