Partenariat entre le TACAL et le Centre collégial
La page Covoiturage Antoine-Labelle est lancée
Le Transport adapté et collectif d’Antoine Labelle (TACAL) et le Centre collégial de Mont-Laurier ont annoncé le 17 mars le lancement de la page Facebook « Covoiturage Antoine-Labelle » afin de promouvoir et faciliter ce mode de transport alternatif dans les Hautes-Laurentides.
Selon le TACAL, cette initiative conjointe répond à des besoins grandissant pour notre région et s’inscrit dans une démarche de réduction des gaz à effet de serre et de mobilité durable.
Pour le Centre collégial, la mise en place de ce service est un atout additionnel pour les étudiants qui vivent en périphérie ou même dans les municipalités voisines. Cela augmente l’accessibilité aux études supérieures et permet notamment aux futurs étudiants de profiter des avantages d’étudier en région.
Plus d’informations sur la page Facebook Covoiturage Antoine-Labelle.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …