Maintenant en vigueur
Fermeture de certains chemins forestiers
Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe la population que les fortes pluies des derniers jours ont entraîné la rupture de plusieurs tronçons de chemins forestiers dans les Laurentides, dont au km 17 du chemin C.I.P entre Val-Limoges et le village Windigo, les routes 38 et 3 dans la réserve faunique de Papineau-Labelle (où il n’y a pas de voie de contournement) et au km 83 du chemin Paquin (là aussi, aucune voie de contournement).
Ces chemins sont situés sur les terres du domaine de l’État de la MRC d’Antoine-Labelle. Pour le chemin C.I.P., il n’y a pas de voie de contournement pour le quad.
Les véhicules routiers doivent passer par Ferme-Neuve (309), ensuite prendre la montée Leblanc, continuer jusqu’au km 16, tourner à gauche en direction de la chute du Windigo, village Windigo, arrivés au T, près des chutes, tourner à gauche.
L’affichage est sur place pour sécuriser les lieux et informer les usagers de la fermeture des chemins visés.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …