Politique en faveur des aînés en cours
Un sondage pour l’avenir de la population de La Minerve
L’élaboration d’une Politique en faveur des aînés à La Minerve suit son cours grâce aux travaux d’un comité de travail composé de citoyens, de partenaires et d’une conseillère municipale. L’étape à venir est importante. En effet, la Municipalité souhaite améliorer les façons d’assurer un vieillissement actif et en santé pour ses aînés. Les Minervois qui résident en permanence sur le territoire ou qui y possèdent une résidence secondaire, de même que les représentants d’organismes communautaires, sont tous invités à répondre au sondage qui sera mis en ligne à compter du 16 mai prochain sur le site Web et la page Facebook de la Municipalité. Des questionnaires papier seront également disponibles au comptoir d’accueil de l’hôtel de ville ainsi qu’à la bibliothèque. Entre le 16 mai et le 3 juin, prenez quelques minutes de votre temps pour donner votre avis et courez la chance de gagner un prix de participation.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …