Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle
Un immeuble de 34 logements sociaux en 2023

À l’occasion de sa 24e assemblée générale annuelle, qui s’est tenue récemment, la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle a dévoilé que plusieurs étapes de son projet de logements sociaux ont été franchies.
On peut s’attendre à la construction en 2023 d’un immeuble de 34 logements sociaux pour les personnes âgées avec services et espaces communs.
Avec 88 536 heures de services vendues, Défi-Autonomie est d’avis que de plus en plus de personnes ont besoin des services d’aide à domicile afin de rester le plus longtemps possible chez elles.
Des élections ont eu lieu pour cinq des sept postes au conseil d’administration. Le poste de membres utilisateurs du secteur sud (Notre-Dame-de-Pontmain/Notre-Dame-du-Laus) demeure toujours vacant.
Voir plus de : Actualités
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …
Les candidats fébriles
Les candidats de Laurentides-Labelle attendent avec impatience de voir les résultats: Quelques réflexions sur le vif... « Je me sens serein, c’est aux …