Des violons sous les chandelles
C’est dans une église uniquement éclairée par des chandelles que les musiciens du quatuor à cordes Ambitus reprendront les plus belles mélodies.

Intitulé Des violons sous les chandelles (Les plus belles Mélodies), ce concert offrira une ambiance feutrée afin de faire vivre au public une soirée musicale sous le signe du charme, de l’élégance, du ravissement et de l’émerveillement.
En effet, Ambitus proposera un répertoire combinant classique et populaire avec notamment les oeuvres de Pachelbel, Jaques Brel, Vivaldi, Le dernier des Mohicans, Georges Bizet ou encore Ravel. Des mélodies juives seront également interprétées, ainsi qu’un medley de plusieurs chansons des Beatles. La soirée se conclura avec la 5e danse hongroise de Brahms.
Le quatuor à cordes sera de passage dans la région avec un concert prévu le 1er juillet à 20h à l’église de Sainte-Agathe, le 2 juillet à 20h à la Cathédrale de Mont-Laurier et le dimanche 3 juillet à 20h à l’Église de St-Jovite à Mont-Tremblant.
Les billets sont disponibles au prix de 35$ et mis en vente le soir même ou sur réservations par le biais du site Concert chandelle.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.