Agriculteur et maire de Lac-du-Cerf
Avec L’Amour est dans le pré , Nicolas souhaite trouver l’âme sœur
L’émission télévisée L’Amour est dans le pré est en onde depuis 11 ans sur la chaine Noovo. Un agriculteur bien connu de Lac-Du-Cerf, Nicolas, est en lice pour participer dans l’espoir de découvrir l’âme sœur. Chanceuse, la population peut l’aider.

L’émission qui branche des célibataires a déniché deux agricultrices et six agriculteurs pour les téléspectateurs et les participants cet hiver.
Selon Marie-Hélène Chrétien de Des Ruisseaux Communications, des candidats sélectionnés, « seuls les cinq qui recevront le plus de demandes sérieuses de prétendantes et prétendants, correspondants au profil recherché, seront choisis pour faire partie de l’aventure. Les célibataires qui souhaitent en savoir plus sur Nicolas peuvent s’inscrire pour lui jusqu’au 15 juillet ».
C’est par ici: bit.ly/3ylJDny
Qui est Nicolas?
Nicolas, aujourd’hui 42 ans, grandi à Montréal, mais la famille possède un chalet familial au Lac-du-Cerf et c’est aussi là qu’il découvre la vie. Plus tard, fatigué de la ville, il décide d’acheter un terrain dans la petite municipalité des Hautes-Laurentides.
Sur place, il défriche, construit l’écurie et travaille sur les pâturages. On peut maintenant dire qu’il est maintenant agriculteur, aimant ce mode de vie lui permettant de mettre en valeur les travaux manuels et de soutenir son amour envers la nature.
La suite appartient à Mme Chrétien.
« Nicolas a fait son coming out à l’âge de 24 ans. Il cherche un homme qui sera prêt à s’établir sur son ranch, un homme fidèle, autonome, financièrement indépendant et aussi passionné et curieux que lui. Inspiré par sa grand-mère, ancienne mairesse, il est élu à son tour maire de la municipalité il y a un an [Nicolas Pentassulia – NDLR]. Il aime s’impliquer dans sa communauté et souhaite revitaliser le village et offrir à sa population plus de services. En plus de sa passion pour la rénovation, il aime la chasse, la pêche et les voyages. Nicolas a une fibre entrepreneuriale naturelle. Il est de nature très curieux de nature, passionné, ricaneur et charismatique ».
Sur le site de Noovo, regardez une vidéo de Nicolas où il se présente un peu plus. bit.ly/3bVa7oF
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.