La campagne prend fin le 5 septembre
L’ADN est en mode sociofinancement pour les écoliers
L’Association de développement de Nominingue (ADN) mène actuellement une campagne de sociofinancement afin de soutenir les élèves de l’école du Saint-Rosaire. La fin de cette campagne est fixée au 5 septembre.
C’est un nouveau volet, celui du communautaire, qui s’ouvre pour l’ADN en plus des activités de soutien au développement économique et touristique.
« Nous avons misé sur le mieux-être et l’avenir de nos enfants. Nous avons donc choisi de cibler les besoins de nos enfants en favorisant la réussite scolaire de ceux-ci. Pour atteindre notre objectif, nous organisons une campagne de sociofinancement qui vise à mieux outiller les élèves de l’école […]. En leur procurant du matériel et de l’équipement scolaire additionnels selon les besoins de chaque classe, nous participerons au mieux-être et au développement de ses enfants », explique Gaétan Courchesne, président de l’ADN.
Quelques exemples: calculatrices, dictionnaires, instruments de musique, livres spécialisés, équipement d’éducation physique, tablette électronique, peinture, etc.
Le comité communautaire est formé de France Lafleur, Luc Boisvert, Carmen Millette et M. Courchesne. L’école primaire compte 90 élèves âgées de 5 à 14 ans.
Donnez au bit.ly/3PRCa7b .
Voir plus de : Accueil
La Direction de santé publique des Laurentides rappelle les conseils de sécurité par grands froids
En raison des grands froids prévus cette semaine, la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de …
L’Ascension ne changera pas le nom du lac du Gros Brochet
Récemment, L’Ascension a reculé devant la charge administrative et la Commission de la Toponymie du Québec (CTQ) quant à la …
Labelle se dote de Telmatik pour joindre la population en cas d’urgence
Labelle offre maintenant un service d’alertes gratuit pour tenir sa population informée en temps réel 24/7, de toute situation d’urgence …