La campagne prend fin le 5 septembre
L’ADN est en mode sociofinancement pour les écoliers
L’Association de développement de Nominingue (ADN) mène actuellement une campagne de sociofinancement afin de soutenir les élèves de l’école du Saint-Rosaire. La fin de cette campagne est fixée au 5 septembre.
C’est un nouveau volet, celui du communautaire, qui s’ouvre pour l’ADN en plus des activités de soutien au développement économique et touristique.
« Nous avons misé sur le mieux-être et l’avenir de nos enfants. Nous avons donc choisi de cibler les besoins de nos enfants en favorisant la réussite scolaire de ceux-ci. Pour atteindre notre objectif, nous organisons une campagne de sociofinancement qui vise à mieux outiller les élèves de l’école […]. En leur procurant du matériel et de l’équipement scolaire additionnels selon les besoins de chaque classe, nous participerons au mieux-être et au développement de ses enfants », explique Gaétan Courchesne, président de l’ADN.
Quelques exemples: calculatrices, dictionnaires, instruments de musique, livres spécialisés, équipement d’éducation physique, tablette électronique, peinture, etc.
Le comité communautaire est formé de France Lafleur, Luc Boisvert, Carmen Millette et M. Courchesne. L’école primaire compte 90 élèves âgées de 5 à 14 ans.
Donnez au bit.ly/3PRCa7b .
Voir plus de : Accueil
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Célébrer en musique la venue du printemps
Les 9 et 10 mai prochains, Charlotte Cardin, Patrick Watson, TALK, Elisapie, Jay Scøtt et Claudia Bouvette monteront sur scène …
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …