Mont-Laurier
Du compost gratuit disponible au garage municipal
La Ville de Mont-Laurier a annoncé le 11 août que ses citoyens peuvent obtenir gratuitement du compost de résidus organiques, de classification type B en vrac, pouvant être utilisé pour les plates-bandes et les travaux d’horticulture.
Le compost provient de la collecte des bacs bruns pour les matières organiques. Il est disponible à partir de maintenant en libre-service au garage municipal (131, rue Godard), du lundi au vendredi entre 8h et 16h30. Il faut apporter ses pelles et contenants.
Afin de permettre à un plus grand nombre de personnes d’en profiter, les quantités sont limitées à une semi-remorque par adresse.
Notez que ce compost peut contenir des corps étrangers tranchants. Il est donc conseillé de ne pas l’utiliser dans les pâturages et dans les parcs récréatifs, ni pour des fins de jardinage résidentiel.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …