En ligne depuis le 7 septembre
La MRCAL présente son nouveau site Web
Aux dires de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), son nouveau site Web « se veut inclusif pour tous les profils d’utilisateurs, néophytes à technocrates, tout en permettant de développer les outils en ligne à leurs pleines capacités et faciliter leur utilisation ».
Le site s’avère l’outil de référence sur les compétences et les mandats de la MRCAL. On y trouve l’information pertinente et complète des différents dossiers, les actualités, l’hébergement d’une foule de documents, etc.
« Cette plateforme permet également la complémentarité de l’information par du référencement vers d’autres ressources qui peuvent aider les utilisateurs dans leurs différentes recherches. Le site offre plusieurs outils en ligne qui facilitent l’offre de services aux citoyens de la MRCAL. Ces outils permettent notamment le paiement de constats d’infraction en ligne, la consultation de multiples cartes interactives du territoire, ainsi que la consultation des rôles d’évaluation foncière et de la matrice graphique », explique Billie Piché de la MRCAL.
Le contrat pour la création du nouveau site a été octroyé en juin 2021. Le précédent datait de 2012.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%