Lac-du-Cerf
Un parc intergénérationnel sera construit
La MRC d’Antoine-Labelle a récemment annoncé dix projets pour revitaliser les Hautes-Laurentides. 100 000$ ont été versés à la Municipalité de Lac-du-Cerf pour la construction d’un parc intergénérationnel.

Ce nouveau parc sera construit à l’extrémité de la rue Émard, près de la bibliothèque et du Centre communautaire de la municipalité, au 15 rue Émard. On retrouve déjà sur place une patinoire, qui sera laissée telle quelle, mais aussi des modules de jeux, que le maire de Lac-du-Cerf, Nicolas Pentassuglia, considère comme désuets, voire dangereux.
Ces vieux modules seront remplacés par de nouveaux avec l’aide d’une firme spécialisée. La Municipalité étudie actuellement les différentes possibilités de modules et une consultation publique sera effectuée pour répondre aux besoins des citoyens en la matière. Puisque de nouveaux modules ont été mis en place au parc de la Biche, la Municipalité souhaite que les modules du parc intergénérationnel soient différents. On mentionne aussi la mise en place de modules dédiés à l’entraînement.
Le maire explique aussi qu’on retrouve à cet endroit un espace gazonné où l’on pouvait retrouver autrefois un terrain de balle. On souhaite aussi mettre en valeur cet espace, notamment avec un coin pour se recueillir près d’un feu.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.