Homme retrouvé mort à Mont-Laurier
La SQ dévoile le nom de la victime
Au petit matin du 27 septembre, vers 3h45, des citoyens de Mont-Laurier ont trouvé le corps d’un homme sur la rue Hébert.
Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont arrivés sur place et ont constaté le décès de la victime. Un agent reconstitutionniste est arrivé à la conclusion que les blessures de la victime indiquent qu’elle a été happée par un véhicule.
Après enquête auprès de différents témoins, l’agent Louis-Philippe Ruel de la SQ a confirmé qu’un camionneur dans la quarantaine a été arrêté dans l’avant-midi du 27 septembre, alors qu’il traversait le parc La Vérendrye. L’homme a été interrogé par les autorités, puis libéré en attente de la suite des procédures d’enquête.
L’enquête doit encore établir s’il s’agit d’un accident ou d’un délit de fuite.
La SQ mentionne que la victime est Richie Meilleur, 26 ans. Il n’avait pas de pièce d’identité sur lui au moment de l’accident.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%