Homme retrouvé mort à Mont-Laurier
La SQ dévoile le nom de la victime
Au petit matin du 27 septembre, vers 3h45, des citoyens de Mont-Laurier ont trouvé le corps d’un homme sur la rue Hébert.
Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont arrivés sur place et ont constaté le décès de la victime. Un agent reconstitutionniste est arrivé à la conclusion que les blessures de la victime indiquent qu’elle a été happée par un véhicule.
Après enquête auprès de différents témoins, l’agent Louis-Philippe Ruel de la SQ a confirmé qu’un camionneur dans la quarantaine a été arrêté dans l’avant-midi du 27 septembre, alors qu’il traversait le parc La Vérendrye. L’homme a été interrogé par les autorités, puis libéré en attente de la suite des procédures d’enquête.
L’enquête doit encore établir s’il s’agit d’un accident ou d’un délit de fuite.
La SQ mentionne que la victime est Richie Meilleur, 26 ans. Il n’avait pas de pièce d’identité sur lui au moment de l’accident.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …