Amende salée pour un Mirabellois
Grand excès de vitesse dans le secteur de Lac Saguay
Vers 14 h 15 le 1er novembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117 Sud, dans la municipalité de Lac Saguay.
Le conducteur de la voiture circulait à 145 km/h alors que la limite de vitesse maximale est de 90 km/h. Les policiers ont tendu au contrevenant de Mirabel un constat d’infraction totalisant 879$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.
Rappelons que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles et que le risque d’être impliqué dans une collision est augmenté en circulant au-dessus de la limite de vitesse permise.
En moyenne, annuellement, la vitesse est en cause dans des collisions faisant 115 décès et 420 blessés graves sur les routes du Québec.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Ayoub Bouhajra: « l’accueil de Mont-Laurier a été très agréable »
Depuis plusieurs semaines, le Centre collégial de Mont-Laurier (CCML) du Cégep de Saint-Jérôme et le Centre intégré de santé et …
Chantal Audet fière de sa profession de travailleuse sociale
La semaine du 23 mars marquait celle des T.S. (travailleuse sociale /travailleur social). La profession est encore aujourd’hui l’objet de …
Des constats fréquents en zone scolaire
Deux propriétaires de compagnie d’autobus, un chauffeur d’autobus, le maire de Mont-Laurier et une brigadière déplorent le non-respect des lois …