L’Opération Nez rouge est de retour
L’Opération Nez rouge reprend du service cette année et effectue un retour en force dans une cinquantaine de régions du Québec.

L’Opération Nez rouge a lancé, le 1er novembre, sa 39e campagne de raccompagnement annuelle. Du 25 novembre au 31 décembre, les automobilistes pourront compter sur une option supplémentaire pour un retour en toute sécurité après leurs soirées festives. Au Canada, c’est environ 75 communautés, dont une cinquantaine au Québec, qui pourront bénéficier du service.
Pour demander un raccompagnement, vous composez le 1 866-DESJARDINS. En constante évolution, l’Opération Nez rouge proposera plusieurs nouveautés cette année, dont la possibilité pour les bénévoles de procéder en ligne à leur inscription, sans autres démarches supplémentaires. https://www.operationnezrouge.com. Profitez-en pour télécharger l’application mobile.
Dans les Laurentides
Au total, cinq quartiers généraux seront déployés sur le territoire laurentien. Du nord au sud, vous pourrez vous rendre à Argenteuil (école polyvalente Lavigne – 452, rue Argenteuil); à Mont-Laurier (Maison des jeunes de Mont-Laurier – 475, Carillon); dans les Pays-d’en-Haut (Maison des jeunes de Sainte-Adèle – 95, rue Morin); à Saint-Jérôme (10, rue Brière) et à Laval-basses-Laurentides (Cosmodôme – 2150, autoroute des Laurentides).
Tu pourras pu t’en passer
Grâce au thème Tu pourras pu t’en passer, la nouvelle campagne publicitaire portée par l’humoriste Mathieu Dufour, souligne l’esprit rassembleur de l’Opération Nez rouge et l’expérience unique vécue autant par les bénévoles que par les personnes utilisatrices du service. À travers ses différentes déclinaisons, le message vise à inciter la population à contribuer au succès de la campagne annuelle, soit en appelant le 1 866-DESJARDINS ou encore en participant à une ou à plusieurs soirées de raccompagnement.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.