Accident sur la 117 dans le secteur de Lac-Saguay
La Sûreté du Québec dévoile le nom de la victime
La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé le 15 novembre le nom de la personne décédée lors de l’accident survenu le 13 novembre sur la route 117.
Il s’agit d’une femme de 38 ans de Val-d’Or, Geneviève Arel.
Rappelons que l’accident s’est produit près du chemin Allard, près du kilomètre 186, vers 20 h 45 sur la route 117 enneigée. Un des deux véhicules impliqués a percuté le côté d’une voiture à la suite de ce qui semble être une perte de contrôle.
Selon Code Rouge, « les occupants des véhicules ont été pris en charge par les paramédicaux et transportés au centre hospitalier de Mont-Laurier ».
La 117 était fermée durant l’intervention des secours ainsi que pour l’enquête sur la collision menée par les reconstitutionnistes et l’enquêteur.
Un détour orchestré par le ministère des Transports du Québec (MTQ) a été mis en place par les voies du chemin Tour du lac et le chemin du lac Allard.
Selon Marc Tessier de la SQ, au lendemain de l’accident, la chaussée et la condition des pneus pourraient être un facteur qui a mené à la collision.
Au 15 novembre, l’enquête se poursuit toujours, la SQ n’ayant rien à ajouter sauf le nom de la victime.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Mont-Laurier dévoile sa programmation estivale
C’est à nouveau avec une programmation d’événements bien remplie que Mont-Laurier fera vibrer le centre-ville cet été.