Prévention de la vitesse à Lac-des-Écorces
Le poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC d’Antoine-Labelle a organisé, le 6 décembre dernier, une activité de cinémomètre vivant sur la route 117, à Lac-des-Écorces.
L’activité a été réalisée avec la collaboration de l’École Notre-Dame. Trois étudiants de 6e année du primaire portaient des radars et marchaient sur le trottoir, dans le secteur près de l’école, dans le but de sensibiliser les automobilistes à limiter leur vitesse.
Plus ou moins 40 automobilistes ont été interceptés et sensibilisés par les policiers. L’activité a été organisée par le sergent Francis Pilote, coordonnateur local en police communautaire, et fut un succès bien apprécié.
Voir plus de : Actualités
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …