Accident avec une voiture
Un piéton blessé à Nominingue
Un piéton pratiquant du jogging a subi des blessures majeures le 17 décembre vers 18 h 50, dans une collision impliquant une automobile sur la route 117 près du chemin de l’Aubépine en direction nord à Nominingue.
Il a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux, tandis que la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une enquête sur la collision. Au 19 décembre, la Sûreté du Québec informe que l’on ne craint pas pour la vie de l’homme originaire de Montréal.
La veille, le Service en sécurité incendie de Nominingue avait été demandé vers 07 h pour une sortie de route impliquant un véhicule sur le chemin du Tour-du-Lac à Nominingue. Le conducteur du véhicule n’aurait subi que des blessures mineures.
Enfin, le 18 décembre, à La Macaza cette fois, les services d’urgence sont intervenus pour un accident impliquant un véhicule sur le chemin du Lac-Chaud. Un véhicule aurait fait une sortie de route et se serait retrouvé dans le fossé sur le côté près de la glace. Des citoyens ont évacué le conducteur.
Le conducteur a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux pour une évaluation sur place. Les pompiers ont sécurisé le véhicule jusqu’au remorquage de celui-ci.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Disparition de Gilles Ducharme Robidoux
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gilles Ducharme-Robidoux, 17 ans, de Huberdeau. Il a été vu …
Johan Sarrazin condamné à 40 mois de prison ferme
L’homme d’affaires de Rivière-Rouge a écopé le 27 janvier d’une peine d’emprisonnement de 40 mois ferme par le juge Frédéric …
Gregory Charles s’amène à Nominingue
Le spectacle 1 voix 10 doigts de Gregory Charles se présente comme une soirée intime au cœur de l’église de …