À Cœur Joie récolte 20 000 $ pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC
Alors que l’initiative À Cœur Joie souhaitait rassembler 20 000$ par le biais d’activités de sensibilisation aux saines habitudes de vie, elle a réussi à atteindre son objectif en 6 mois.
L’initiative a été engagée par Mylène Gosselin, qui avait une maladie du cœur et qui voulait redonner au suivant. C’est le 15 juin dernier qu’À Cœur Joie a débuté ses activités et l’engouement était au rendez-vous. L’objectif a été atteint de 8 décembre dernier et la cagnotte augmente toujours.
Même si les objectifs sont atteints, À Cœur Joie souhaite poursuivre d’offrir des activités de saines habitudes de vie. La prochaine activité sera un dorm-o-thon, qui aura lieu du 23 janvier au 24 février. Cette activité a pour but d’encourager les personnes à adopter de seines habitudes de sommeil. L’équipe d’À Cœur Joie invite la population à dormir entre 6 à 8 h minimum par nuit, puis incite à faire un don d’un dollar par nuit où l’objectif a été réalisé. Les participants courent la chance de gagner un des trois ensembles respectant la thématique du sommeil.
Soulignons que les fonds seront remis à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Voir plus de : Actualités
Des projets soutenus par la MRC d’Antoine-Labelle
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce son soutien à six projets suivant son 8e appel de dossiers dans le cadre de …
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …