Des activités familiales gratuites à Mont-Laurier pour la semaine de relâche
La Ville de Mont-Laurier a dévoilé le 7 février sa programmation pour la semaine de relâche, qui aura lieu du 4 au 10 mars.
Une fête des neiges avec les personnages de Pat’Patrouille aura lieu le samedi 4 mars, de 10 h à 16 h, au parc Ernest-Léonard. On y retrouvera de la glissade, de l’initiation au snowskate, un feu de joie et de la musique offert par DJ REG. La Ville invite les participants à apporter patins et traineaux.
Au Centre sportif Jacques-Lesage, la Ville propose du patinage illuminé et des plages horaires de hockey libre. À la piscine municipale, il sera possible d’effectuer du bain couloir et du bain libre. Deux bains libres avec musique et lumière sont proposés le vendredi 10 mars, à compter de 13 h 30 pour tous, et dès 19 h pour les personnes âgées de plus de 14 ans.
La Ville invite aussi les familles à participer au Défi Château de neige. Les participants courront la chance de gagner l’un des trois grands prix, soit 2 nuits aux Toits du monde, hébergement insolite à Nominingue, une expédition d’une demi-journée en chien de traîneau pour 4 personnes à l’Expédition Rêve blanc, ou une trottinette des neiges.
Pour y participer, inscrivez-vous au www.defichateaudeneige.ca et sélectionnez l’événement de Mont-Laurier. Trois prix de participation seront également distribués.
La Ville de Mont-Laurier invite les citoyens à visiter le www.villemontlaurier.qc.ca pour connaitre les horaires des activités.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Mont-Laurier dévoile sa programmation estivale
C’est à nouveau avec une programmation d’événements bien remplie que Mont-Laurier fera vibrer le centre-ville cet été.