Un conducteur de VTT devra payer 2 200 $ pour des infractions à Mont-Laurier
Le 12 février dernier, les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont dû intervenir auprès d’un conducteur de véhicule tout-terrain (VTT) ayant commis de nombreuses infractions à Mont-Laurier.
Le conducteur, stationné en bordure de la route 117, a déguerpi en apercevant les policiers. Il a tenté de fuir, mais s’est finalement rangé après avoir circulé quelques centaines de mètres.
Les policiers ont constaté que le contrevenant conduisait un VTT sur un chemin public sans casque . Il n’avait aucune plaque d’immatriculation fixée sur le véhicule. Le véhicule n’avait pas d’assurance de responsabilité civile obligatoire.
Aux termes de l’intervention, le contrevenant a été avisé qu’il recevrait 5 constats d’infractions totalisant plus de 2 200 $.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …