Des constats remis à un automobiliste et à un motoneigiste à Mont-Laurier
Le 4 mars vers 14 h 18, un patrouilleur de la Sûreté du Québec (SQ) est intervenu auprès d’un conducteur ayant commis plusieurs infractions au code de la sécurité routière. Le patrouilleur a été capté l’homme dans un excès de vitesse à 82 km/h dans une zone limitée à 50 km/h. Éric Cadotte de la SQ raconte la suite.
« Lors de l’intervention, le policier a remarqué qu’un jeune enfant était couché dans le coffre arrière qui était aménagé pour y coucher des occupants. L’automobiliste a été avisé qu’il recevrait de multiples constats d’infraction par la poste. En plus de l’excès de vitesse, des constats seront signifiés pour avoir eu un passager de moins de 16 ans qui ne portait pas la ceinture. Un autre passager adulte recevra également un constat pour avoir omis de porter la ceinture de sécurité ».
Le même jour, lors d’une autre intervention, un patrouilleur a intercepté un motoneigiste circulant à 149 km/h dans un sentier limité à 70 km/h. Le policier a également constaté que la plaque d’immatriculation n’était pas fixée au véhicule. Le fautif recevra des constats d’infraction totalisant plus de 900 $.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
L’ABR inaugure de nouveaux locaux pour répondre à la demande
L’Action bénévole de la Rouge (ABR) a inauguré ses nouveaux locaux situés au 259 et 284, rue L’Annonciation Sud à …
AC-DC Experience de passage à Rivière-Rouge
Le Resto L'Arrêtna présente la formation AC-DC Experience, un brillant hommage à la légendaire formation de hard rock AC-DC. L'hommage bien …
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …