Les députées à l’écoute du réseau communautaire des Hautes-Laurentides
Le 27 février, les députées Chantale Jeannotte (CAQ) et Marie-Hélène Gaudreau (Bloc Québécois) étaient invitées pour un déjeuner-causerie où elles ont répondu aux questions des organismes et de leurs partenaires quant aux opportunités de financement du réseau pour la prochaine année et des enjeux du logement sur le territoire de la MRC.
L’occasion a permis d’éclairer des organismes membres de la Corporation de développement communautaire des Hautes-Laurentides (CDCHL) pour leurs rôles d’alliées stratégiques à Québec et Ottawa.
« Enfin, Daniel Bourdon, dans son rôle de préfet de la MRC, mais aussi de maire de Mont-Laurier, a également pris part aux échanges quant au sujet de la pénurie de logements et aux différents programmes de logement social et abordable existants », souligne Francis Mayrand, directeur général de la CDCHL.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Célébrer en musique la venue du printemps
Les 9 et 10 mai prochains, Charlotte Cardin, Patrick Watson, TALK, Elisapie, Jay Scøtt et Claudia Bouvette monteront sur scène …
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …