Deux ponts réouverts à Nominingue
Deux ponts situés à Nominingue ont été réouverts à la circulation, annonce Samantha Saroufim, conseillère en communication à la Direction générale des régions de Laurentides-Lanaudière pour le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTQ).
Le 17 mai en matinée Mme Saroufim a averti la population des Hautes-Laurentides que le pont situé sur le chemin de l’Aubépine, à Nominingue, était de nouveau accessible. « Ce pont a dû être fermé en raison du niveau de l’eau qui avait atteint les éléments structuraux. Une inspection a été réalisée par le Ministère et a permis de rétablir la circulation. Le Ministère remercie les usagers de la route et les résidents pour leur patience et leur collaboration », a expliqué la conseillère en communication.
La veille, elle avait déjà annoncé que le pont situé sur le chemin des Groseilliers, toujours à Nominingue, avait réouvert. Il avait été fermé pour les mêmes raisons.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …