Le spectacle « Pour une dernière fois » remet 35 000 $ à Centraide Hautes-Laurentides
Le spectacle avec des artistes locaux intitulé « Pour une dernière fois » a généré un montant de 35 000 $ pour Centraide Hautes-Laurentides.
Le spectacle, organisé en deux soirées au mois de mai dernier, avait comme objectif de recueillir des dons pour Centraide, tout en divertissant les invités avec un programme musical complet. L’événement a été organisé par Richard Charbonneau, « qui avait à cœur de redonner à sa communauté », mentionne Laure Voilquin, directrice régionale de Centraide Hautes-Laurentides.
Sous la direction musicale d’Éric Maillé, Richard Charbonneau, Sylvain Lacasse, Louise Burinato, Marie Bonami, Charles Paquette, Michèle Corbeil, Nathalia Levac, Marie-Claude Doré et Marie-Ève Coursol ont su captiver l’attention de leur public. Kevin Bazinet, gagnant d’une édition de l’émission La Voix et frère cadet de Bobby Bazini, est venu offrir une prestation musicale accompagné de Sorrene, une artiste de Saint-Jérôme qui a aussi participé à La Voix.
Lors des deux soirées, on retrouvait un encan silencieux de grande envergure. C’est Normand Cyr, stratège médias chez InMédias, qui a organisé et recueilli les objets pour l’encan.
Les billets pour la soirée du 12 mai, en formule cabaret, étaient de 60 $ en prix régulier, alors que les billets V.I.P. étaient en vente à 75 $. Pour ce qui est de la soirée du 13 mai, en formule souper spectacle, ils étaient en vente a 125 $ par personne. Avec l’encan silencieux et les dons volontaires, c’est une cagnotte de 35 000 $ qui a été remise à Centraide Hautes-Laurentides.
Selon Laure Voilquin, « Les gens avaient besoin d’une soirée comme celle-ci. Tout le monde s’est donné la main pour ces deux événements ». Cette dernière mentionne notamment un don imprévu de la part de l’équipe du Cœur-Immaculée-de-Marie.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …