Alexandre Da Costa reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec
Le 23 juillet, lors de la représentation du concert Frénésie symphonique offerte dans le cadre du Festival Stradivaria, le directeur artistique du festival et célèbre violoniste Alexandre Da Costa a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec.
C’est avec émotion que Da Costa, aussi chef soliste et directeur artistique de l’Orchestre philharmonique du Québec, acceptait l’importante distinction.
La Médaille de l’Assemblée nationale du Québec est décernée par les parlementaires de l’Assemblée nationale et vise à reconnaître le mérite de personnes ou d’organismes provenant de leur circonscription électorale et ayant mené une action exemplaire utile pour le bien de la communauté de ladite circonscription dans le domaine culturel, sportif, social ou entrepreneurial.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Célébrer en musique la venue du printemps
Les 9 et 10 mai prochains, Charlotte Cardin, Patrick Watson, TALK, Elisapie, Jay Scøtt et Claudia Bouvette monteront sur scène …
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …