Grands excès de vitesse : trois chauffards pincés par les policiers à Mont-Laurier
Le 31 août en matinée, un policier du poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC d’Antoine-Labelle a intercepté un véhicule qui ne s’est pas immobilisé aux feux rouges clignotants d’un autobus scolaire.
La conductrice, une femme de 44 ans de La Minerve, a reçu un constat d’infraction de 320 $ et 9 points d’inaptitude.
Dans la même journée, un policier a intercepté deux véhicules circulant en grand excès de vitesse sur la route 117, direction sud, toujours à Mont-Laurier, lors d’une opération cinémomètre.
Le premier conducteur a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 142 km/h dans une zone de 90 km/h. Le conducteur, un homme âgé de 52 ans de Lake Loon en Nouvelle-Écosse, a reçu un constat d’infraction de 822 $ assorti de 10 points d’inaptitude.
Le deuxième conducteur a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 157 km/h dans une zone de 90 km/h. Cette fois, l’homme de 36 ans de Trois-Rivières a reçu un constat de 1330 $ assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours.
Voir plus de : Actualités
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …
Grève de 1 000 travailleuses des CPE de la CSN dans les Laurentides
Depuis plus de huit mois, les négociations stagnent, alors que la convention collective est échue depuis le 1ᵉʳ avril 2023. …
Compétition enlevante au bonspiel Desjardins de la Rouge
Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) tenait son fameux Bonspiel annuel du 21 au 23 mars dans …