Deux automobilistes sanctionnés par la police dans les Hautes-Laurentides
Deux hommes des Hautes-Laurentides ont été sanctionnés par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) les 12 et 14 septembre derniers.
Vers 08 h le 12 septembre, les policiers ont intercepté un véhicule près de l’école sur le boulevard Saint-François, à Lac-des-Écorces.
Un homme de 58 ans de Chute-Saint-Philippe a reçu un constat d’infraction de 320 $ et 9 points d’inaptitude pour avoir croisé un autobus d’écoliers alors que les feux rouges intermittents étaient en marche ou que le signal d’arrêt était actionné.
Vers 17 h 45 le 14 septembre suivant, les policiers ont effectué une opération en matière de sécurité routière sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier, lorsqu’ils ont constaté qu’une personne conduisait avec un cellulaire à la main.
L’homme de 32 ans de Lac-des-Écorces a reçu des constats d’infraction totalisant 1067 $ et 5 points d’inaptitude pour avoir fait usage d’un téléphone cellulaire en conduisant.
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Mont-Laurier : Une station d’épuration des eaux usées à mettre à jour
L’un des prochains grands dossiers sur lesquels devra s’attarder la ville de Mont-Laurier consiste à mettre à niveau la station …