Une nouvelle image de marque pour la Mèreveille
C’est par souci d’être plus inclusif et représentatif des réalités de notre époque que le Centre de ressources périnatales La Mèreveille a décidé de changer son image de marque.
Alors que l’ancienne image de La Mèreveille représentait un homme et une femme avec un bébé dans les bras, la nouvelle image met plus l’emphase sur le bébé.
« Maintenant, il n’y a pas de visage féminin et masculin, pour que tous les parents se sentent interpellés s’ils souhaitent faire une demande de service à notre organisme », note Guylaine Guy, directrice générale du Centre de ressources périnatales La Mèreveille. En parallèle, l’organisme a retravaillé son site Internet.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a financé une partie de ces projets avec le Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC), à la hauteur de 7 062 $.
C’est le 21 septembre à 16 h que le dévoilement officiel du nouveau logo de l’organisme aura lieu. Lors du lancement, l’organisme en profitera pour présenter ses services.
Le Centre de ressources périnatales La Mèreveille est un organisme pour les futurs parents et les familles d’enfants de 0 à 5 ans. L’organisme offre des rencontres personnalisées lors de la grossesse, après la naissance de l’enfant, d’accompagnement à l’allaitement, ainsi que des rencontres de préparation à la paternité. L’organisme a aussi organisé récemment un café interculturel pour les nouveaux arrivants.
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