Sensibilisation routière sur le chemin de Parent
Le 22 septembre, le comité d’orientation du chemin de Parent a organisé une activité de sensibilisation à Mont-Saint-Michel, avec la présence de représentants du ministère des Transports, de la Sûreté du Québec, d’Hydro-Québec et de l’industrie forestière.
L’objectif était de sensibiliser les usagers aux particularités de cette route forestière. L’importance du partage de la route, de la sécurité routière en présence de véhicules lourds, de respect de la limite de vitesse, ainsi que de visibilité sur la route, a été évoquée.
Lors de cette activité de sensibilisation, 300 usagers ont été interceptés par les équipes sur place. Sur la photo, nous retrouvons les membres du Comité d’orientation du chemin de Parent.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …