Vitesse et cellulaire au volant : les policiers sévissent sur la route 117
Trois personnes ont été sanctionnées le 26 septembre sur la route 117, à Mont-Laurier et Lac-des-Écorces dans les Hautes-Laurentides, pour des infractions au Code de la sécurité routière.
Vers 09 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont constaté qu’une personne conduisait avec un cellulaire à la main lors d’une patrouille sur la route 117, près de la montée Jarvis, à Lac-des-Écorces. La femme de 32 ans, de Chute-Saint-Philippe, a reçu un constat d’infraction totalisant 499 $ et 5 points d’inaptitude pour avoir fait usage d’un téléphone cellulaire en conduisant.
Vers 16 h 30, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Mont-Laurier. La personne circulait à 155 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 26 ans, de Beloeil, a reçu un constat d’infraction de 1330 $ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.
Finalement vers 17 h, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Mont-Laurier. La personne circulait à 140 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 51 ans, de Kiamika, a reçu un constat d’infraction de 822 $ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …