Camp de jour 2023 : Chute-Saint-Philippe verse une prime aux moniteurs
Le conseil municipal de Chute-Saint-Philippe a décidé de verser une prime « de persévérance et d’encouragement » aux étudiants ayant occupé l’emploi de moniteur au camp de jour durant l’été 2023.
La décision a été rendue publique lors de la séance ordinaire du 12 septembre dernier. Le conseil, qui souligne les difficultés d’embauche pour pourvoir ces postes, justifie sa décision par le fait que la saison « a été particulièrement exigeante puisque certains enfants ayant participé au camp de jour avaient des besoins particuliers, spécifiques et spécialisés ».
Selon la Municipalité, les moniteurs ont su s’adapter pour offrir aux enfants « un été inoubliable ». Les moniteurs du camp de jour à Chute-Saint-Philippe ont ainsi droit à une prime de 250 $ chacun.
La Municipalité ne cache pas son souhait de faire de nouveau appel à leurs services.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …