Municipalités évacuées : Postes Canada passe en alerte rouge pour la livraison du courrier
Postes Canada a émis des alertes de service rouges le 5 décembre pour la livraison à Chute-Saint-Philippe, Lac-des-Écorces et Val-Barrette en raison de l’avis d’évacuation.
Le bureau de poste à Lac-des-Écorces est fermé.
Une alerte de service rouge signifie que la livraison pour la journée est suspendue et que les agents de livraison ne sont pas au travail. La sécurité du personnel demeure une priorité absolue. La livraison et l’ouverture des bureaux de poste reprendront dès que les conditions s’amélioreront et qu’elle pourra se faire de façon sécuritaire.
Tout nouveau courrier destiné à la région, arrivé à compter du 4 décembre, sera tenu en sécurité à Mont-Laurier.
« Nous prévoyons que ce courrier sera disponible au bureau de poste de Mont-Laurier (530A, boulevard Albiny-Paquette) dès demain midi. Le courrier qui est présentement dans la zone évacuée y demeure, et est donc inaccessible. N’oubliez pas d’apporter une pièce d’identité avec photo valide émise par le gouvernement lorsque vous irez chercher votre courrier », indique Postes Canada par voie de courriel.
Pour toute question sur la livraison du courrier, les clients peuvent appeler le Service à la clientèle de Postes Canada en ligne à postescanada.ca/soutien ou par téléphone au 1 866 607-6301.
Voir plus de : Actualités
L’hiver 2024-25 sera plein de surprises
Mont-Tremblant se vêtira bientôt de son costume blanc, pour la grande joie des amateurs de sports d’hiver. Voici un aperçu …
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Recyclage Jorg sommé de payer 87 500 $ pour des manques à la Loi sur la qualité de l’environnement
Le 16 octobre, l’entreprise Recyclage Jorg de Nominingue a été déclarée coupable de six infractions à la Loi sur la …