Guignolée des médias : pas de barrages routiers à Mont-Laurier
Les barrages routiers de la Guignolée des médias du jeudi 7 décembre à Mont-Laurier ont été reportés à une date ultérieure.
Laure Voilquin, directrice développement et partenariats pour Centraide Hautes-Laurentides, l’a confirmé en début d’après-midi à L’info, le 6 décembre.
« Le comité organisateur de la Guignolée des médias est au regret de vous annoncer que l’événement du 7 décembre sera reporté à une date ultérieure. Dans le contexte actuel de crise et d’incertitudes qui se vit dans la MRC Antoine-Labelle, les partenaires de la guignolée sont solidaires des personnes évacuées et en support aux organismes du territoire », écrit Mme Voilquin.
Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides, réitère que « Nous sommes solidaires de la communauté en ces moments difficiles. En réponse aux besoins pressants des personnes évacuées, un don supplémentaire de denrées alimentaires a été fait à l’organisme la Manne du jour pour apporter une aide complémentaire pendant cette période difficile. »
Centraide Hautes Laurentides offre soutien et accompagnement aux organismes du territoire tout au long de l’année. « Nous sommes préoccupés par la situation actuelle et l’impact qu’elle aura sur les personnes les plus vulnérables. Nous demeurons à l’écoute des organismes et de leurs besoins spécifiques. » de rappeler Laure Voilquin.
Les personnes bénévoles qui avaient généreusement choisi de s’impliquer sur les barrages routiers le 7 décembre sont invitées à donner de leur temps et à s’inscrire sur la plateforme jebenevole.ca en suivant ce lien dédié à la situation d’urgence dans Antoine-Labelle.
Voir plus de : Actualités
L’hiver 2024-25 sera plein de surprises
Mont-Tremblant se vêtira bientôt de son costume blanc, pour la grande joie des amateurs de sports d’hiver. Voici un aperçu …
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Recyclage Jorg sommé de payer 87 500 $ pour des manques à la Loi sur la qualité de l’environnement
Le 16 octobre, l’entreprise Recyclage Jorg de Nominingue a été déclarée coupable de six infractions à la Loi sur la …