5 personnes arrêtées avec des drogues près de l’établissement La Macaza
Vers 22h30 le 10 mars, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, en collaboration avec le Service correctionnel du Canada ont procédé à la vérification d’un véhicule suspect sur le chemin de l’Aéroport, près du centre de détention à La Macaza.
Durant les vérifications d’usage, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation des 5 occupants. Ils ont été conduits au poste de la SQ afin d’être rencontrés par les enquêteurs.
Des jeunes hommes de 22 et 19 ans, une femme de 19 ans ainsi que deux jeunes hommes d’âge mineurs ont été arrêtés puis libérés par la suite. Ils devront revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations de complot de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants dans le but d’en faire de trafic et des infractions en matière de contrebande de tabac.
Lors de l’intervention, les policiers ont saisi plus de 280 grammes de tabac, plus de 23 grammes de cannabis transformé (wax), plus de 20 grammes de haschich, plus de 6 grammes de champignon magique, 5 cellulaires et 1 bombonne de poivre de cayenne.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …