3 personnes transportant des stupéfiants arrêtées
Le 1er mai vers 13h15, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés de la présence d’un véhicule suspect dans le secteur de la rue Colbert, à Mont-Laurier. Les policiers ont été en mesure de localiser le véhicule dans le même secteur.
Lors des vérifications d’usage, les policiers ont constaté la présence de stupéfiants et ont procédé à l’arrestation des trois occupants. Lors de l’intervention, les policiers ont saisi de petites quantités de stupéfiants ainsi que des items servant à la consommation de stupéfiants.
Un jeune homme de 18 ans et deux femmes de 38 et 30 ans ont été arrêtés puis libérés par la suite. Ils devraient paraître devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de stupéfiants.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …