Fête familiale pour le 40e de La Mèreveille
Le Centre de ressources périnatales La Mèreveille convie la population à une fête familiale le 14 septembre prochain au parc des Canotiers Gill-Tinkler afin de célébrer son 40e anniversaire.
Afin d’assurer le confort de toute la famille, des commodités pour les tout-petits incluant des espaces de changement de couches seront aménagées ainsi qu’une zone d’allaitement tranquille et en retrait.
Des activités se succéderont tout au long de la journée, avec au programme lecture de conte, spectacle de cirque et de bulles de savon, atelier de djembés, jeux gonflables, maquillage, escalade, toile collective et activité nature. Le groupe local Diligence et Cactus (Michel Therrien, Sylvain Melançon, Stéphane Legault, Marc-André Roy, Benoît Ricard) offrira une prestation et un repas sera servi gratuitement aux participants.
À propos de La Mèreveille
Depuis maintenant 40 ans, le Centre de ressources périnatales La Mèreveille fournit de l’accompagnement aux femmes enceintes et aux familles de la grossesse à la petite enfance. L’organisme a comme mission d’offrir une diversité de services sur le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle par le biais de visites à domicile et d’activités dans ses points de services à Mont-Laurier et à Rivière-Rouge.
Afin de souligner son adaptation continuelle aux nouvelles réalités familiales et la diversité de sa gamme d’activités, La Mèreveille s’est vu décerner en juin dernier le prix de l’organisme de l’année au Mérite municipal de la Ville de Mont-Laurier.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …