La CTAL reconnue comme employeur remarquable
La Coopérative de télécommunication d’Antoine-Labelle (CTAL) a obtenu la certification « Employeur Remarquable » du Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Cette certification reconnait les pratiques exemplaires des entreprises en matière de gestion des ressources humaines et de bien-être au travail.
En juin dernier, la CTAL devient la première entreprise des Laurentides à recevoir cette certification. « C’est un grand accomplissement qui souligne notre engagement constant envers nos travailleurs et travailleuses et notre communauté. Cette reconnaissance est le fruit de notre culture d’entreprise axée sur le respect, la collaboration et le développement personnel. Les membres de notre équipe sont au coeur de notre succès, et nous continuerons à investir dans leur bien-être et leur épanouissement professionnel », peut-on lire dans le communiqué de l’entreprise.
Parmi les initiatives mises en place par la CTAL afin de favoriser un sain environnement de travail, on note des activités pour la cohésion d’équipe, des politiques de conciliation entre le travail et la vie personnelle et un cadre axé sur la collaboration et la transparence. Selon la CTAL, ces initiatives qui ont contribué à l’obtention de la certification permettent d’attirer et de retenir les talents dans une région dite compétitive.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Quatre candidats présents… et un absent
Jeudi dernier à la Place Lagny à Sainte-Agathe, dans le cadre des élections du 28 avril prochain, se tenait un …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …