La CTAL reconnue comme employeur remarquable
La Coopérative de télécommunication d’Antoine-Labelle (CTAL) a obtenu la certification « Employeur Remarquable » du Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Cette certification reconnait les pratiques exemplaires des entreprises en matière de gestion des ressources humaines et de bien-être au travail.
En juin dernier, la CTAL devient la première entreprise des Laurentides à recevoir cette certification. « C’est un grand accomplissement qui souligne notre engagement constant envers nos travailleurs et travailleuses et notre communauté. Cette reconnaissance est le fruit de notre culture d’entreprise axée sur le respect, la collaboration et le développement personnel. Les membres de notre équipe sont au coeur de notre succès, et nous continuerons à investir dans leur bien-être et leur épanouissement professionnel », peut-on lire dans le communiqué de l’entreprise.
Parmi les initiatives mises en place par la CTAL afin de favoriser un sain environnement de travail, on note des activités pour la cohésion d’équipe, des politiques de conciliation entre le travail et la vie personnelle et un cadre axé sur la collaboration et la transparence. Selon la CTAL, ces initiatives qui ont contribué à l’obtention de la certification permettent d’attirer et de retenir les talents dans une région dite compétitive.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …